L'EURO

€25.92
Tax included
Quantity
Add to wishlist
In Stock

 

Sommaire
Le cadre de la mise en place de la monnaie unique I. L'entreprise et ses partenaires 1. L'environnement financier 2. L'environnement commercial 3. L'environnement des assurances 4. L'environnement administratif II. L'entreprise et ses fonctions internes 1. Les services de gestion 2. Les services à vocation commerciale 3. Les services du personnel 4. L'organisation du passage de l'entreprise à l'Euro. Conclusion.

Public
Cet ouvrage concerne tous les responsables d'entreprises : juristes, commerciaux, comptables et financiers.

Resumé
"La mise en place de l'Euro débutera en 1999 pour s'achever en 2002,avec la disparition totale du franc au profit de la monnaie européenne. Il s'agit d'un événement économique et financier majeur.
Ce manuel a pour vocation de mettre en évidence les adaptations qui seront nécessaires dans les différents services, en proposant des solutions et des conseils pour faciliter les réformes à engager, compte-tenu des contraintes actuellement définies par le Conseil européen.
Au travers d'exemples concrets, les auteurs analysent les impacts de la monnaie unique sur l'entreprise tant en ce qui concerne le droit des affaires, le droit social, la fiscalité, la Comptabilité, les Finance-Banque-Bourses. Ils détaillent également les nouvelles obligations qui en découlent."

 

2.86911.636.5
100 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 100 In Stock

Sommaire
Caractéristiques des obligations. Principes et techniques d'évaluation des obligations. Durée d'une obligation et immunisation. Les stratégies de gestion d'un portefeuille d'obligations. Les marchés à terme de titres ou dépôt à rendement fixe. Les options sur taux d'intérêt.

Public
Cet ouvrage s'adresse aux universitaires et étudiants en Economie, gestion, Comptabilité et Finance-Banque-Bourse.

 

Availability: 100 In Stock

Public
Cet ouvrage s'adresse en priorité aux dirigeants, aux contrôleurs de gestion, aux contrôleurs internes, et aux gestionnaires de bilan, aux trésoriers d'entreprises, aux banquiers et leurs collaborateu

Resumé
Aujourd'hui, pour développer des stratégies gagnantes, donc forcément sélectives, pour identifier au plus vite les éventuelles dérives par rapport au plan de marche fixé, pour éviter des déconvenues, les banques doivent disposer d'une connaissance approfondie de leurs activités, identifier les facteurs déterminants de leur rentabilité, et maîtriser leurs risques. Les autorités de tutelle militent dans ce sens, le nouveau règlement sur le contrôle interne (CRB 97-02) et le Livre Blanc de la Commission Bancaire sur la mesure de la rentabilité des activités bancaires, en témoignent.

 

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website