LE GUIDE JURIDIQUE DU PORTAIL INTERNET / INTRANET

€42.65

Public
Initié / Expert

Resumé
Cet ouvrage est aussi à recommander pour tous les salariés, acteurs, et les personnes participant à la mise en place d’un site Internet ou Intranet, et enfin, à tout individu soucieux du contenu des portails par rapport à la législation en vigueur.

Quantity
Add to wishlist
In Stock

Public
Initié / Expert

Resumé
Cet ouvrage est aussi à recommander pour tous les salariés, acteurs, et les personnes participant à la mise en place d’un site Internet ou Intranet, et enfin, à tout individu soucieux du contenu des portails par rapport à la législation en vigueur.

2747206998
100 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 100 In Stock

Sommaire
"Ce Studio Pro vous propose toutes les techniques qui vous permettront de créer des documents professionnels. Vous y découvrirez comment:
- Configurer Photoshop en fonction de vos besoins
- Calibrer l'impression
- Travailler avec les couches et les calques
- Numériser des documents
- Corriger des images
- Utiliser les filtres
- Coloriser les images
- Utiliser les effets spéciaux
- Monter et coller
- Dessiner et peindre
- Appliquer des textures
- Créer des effets sur le texte
- Créer des effets d'ombrage
- Créer des fonds de page
- le travail avec le Web."

Public
Initié/Expérimenté

Resumé
"Avec ses fonctions puissantes présentant un intérêt pour chaque utilisateur, le logiciel Adobe(r) Photoshop(r) 6.0 marque l'arrivée d'une nouvelle génération d'outils d'édition d'images. En mettant à votre disposition un vaste ensemble d'outils axés sur la production, Photoshop vous aide à développer votre créativité, à travailler de manière plus efficace et à obtenir des résultats optimaux quel que soit le support. Quoi de plus magique que le traitement des images avec un ordinateur ? Et quoi de plus magique dans ce domaine que Photoshop 6 ?"

Availability: 100 In Stock

Sommaire
Au programmer:

Public
EXPERT

Resumé
"Graphiques interactifs 3D sur Internet avec Shout 3D ressort tel un passage obligatoire pour
la construction des sites Web d'aujourd'hui. Cet ouvrage vous fournit tous les outils nécessaires
pour créer des images 3D d'avant-garde sur Internet, utilisant les caractéristiques uniques
de Shout."

Availability: 100 In Stock

Public
Responsables ou utilisateurs des systèmes d’informatique - Informaticiens

Resumé
Gérer les hommes et maîtriser la technique ne suffiront donc plus : c’est le constat d’une étude réalisée pendant six ans sur le métier de chef de projet informatique auprès des directions générales, DSI (Directions des Systèmes d’Information), directions métiers, SSII (Sociétés de Services et d’Ingénierie Informatique) et cabinets de recrutement, en Europe et aux Etats-Unis. Un projet est un régime unique, temporaire, transitoire, novateur et soumis en permanence aux modifications issues de l’environnement interne et externe de l’entreprise. Or, les composantes de cet environnement sont complexes et très diversifiées : culturelle, économique, sociale, technologique, juridique et concurrentielle. Elles sont en outre en perpétuelle évolution et peuvent être source de menaces, mais aussi d’opportunités. La fonction de chef de projet doit donc nécessairement s’y adapter en permanence pour se faire valoir, à juste titre, dans les organisations. Quelles sont aujourd’hui, les exigences sur ce métier, exprimées par les employeurs, les recruteurs, les utilisateurs, et quelles sont les difficultés sur la fonction, soulevées par les chefs de projets eux-mêmes ? Le chef de projet informatique s’applique à apporter des réponses à ces différentes questions. Après une présentation des différentes activités du chef de projet et des principales difficultés d’une fonction coincée entre de grandes responsabilités et une faible autorité, nous verrons successivement les compétences actuellement recherchées pour l’exercice de ce métier. L’ouvrage présente 14 chapitres comportant 25 cas de situations de projet (plus des applications de suivi et de gestion de projet à télécharger sur le Web : www.eska.fr) sur le passionnant métier de chef de projet informatique et sur les compétences actuellement considérées par les dirigeants comme nécessaires à son évolution de carrière vers une fonction de management. Outil pédagogique et de réflexion à l’usage du chef de projet maître d’oeuvre (MOE) et maître d’ouvrage (MOA), confirmé, débutant et étudiant futur chef de projet, cet ouvrage s’adresse également au responsable hiérarchique qui souhaite connaître les exigences actuelles de ce métier. Didier KUEVIAKOE est maître de conférences en sciences de gestion. Membre de la commission de spécialistes, il enseigne depuis plusieurs années, l’organisation, la stratégie et le management des projets à l’école polytechnique de l’Université de Nantes, en DESS et en DUT. Il a formé de nombreux chefs de projet, conseillé des entreprises de toutes tailles et publié plusieurs articles dans des revues spécialisées.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website