VOCABULAIRE ITALIEN

€4.69

Public
Tout Public

Resumé
Vocabulaire italien de base regroupé sous une vingtaine de rubriques. Les choix effectués répondent aux besoins les plus fréquents du lecteur ou du locuteur francophone en présence d’un texte de difficulté moyenne ou dans une situation de communication courante.

Quantity
Add to wishlist
In Stock

Public
Tout Public

Resumé
Vocabulaire italien de base regroupé sous une vingtaine de rubriques. Les choix effectués répondent aux besoins les plus fréquents du lecteur ou du locuteur francophone en présence d’un texte de difficulté moyenne ou dans une situation de communication courante.

2-7472-1098-7
99 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 100 In Stock

Sommaire
Introduction : l'analyse du récit de fiction I. Les trois situations narratives fondamentales II. Exercices avec corrigés.

Public
Spécifiquement destiné aux étudiants de deuxième année de DEUG d'Allemand (cours de méthodologie littéraire), ce livre sera utile à tous ceux qui, de la licence au CAPES et à l'Agrégation, se trouvent

Resumé
"A côté du savoir littéraire des étudiants de Langues Etrangères, qui se confond le plus souvent avec l'Histoire de la littérature d'une langue donnée, il existe un savoir faire indispensable pour comprendre les œuvres et les commenter à bon escient dans la même langue.
Si l'on veut bien considérer que les œuvres littéraires du présent comme du passé sont par vocation le répertoire idéal de toutes les expressions possibles et des seuls mots justes de la langue qui permettent à un individu de formuler de façon adéquate ce qu'il éprouve et ce qu'il pense, on voit quel profit linguistique les étudiants de Langues Etrangères peuvent tirer de l'étude raisonnée d'une nouvelle ou d'un roman bien compris. C'est à quoi veulent les préparer ces exercices sur la fiction narrative de langue allemande."

Availability: 97 In Stock

Public
Elèves, étudiants, parents et grands-parents

Resumé
Vocabulaire espagnol de base regroupé sous 25 rubriques. Les choix effectués répondent aux besoins langagiers les plus fréquents d’un lecteur ou d’un locuteur francophone qui se trouve en présence d’un texte de difficulté moyenne ou dans une situation de communication courante.

Availability: 94 In Stock

Public
Grand Public

Resumé
Ce guide présente les situations de communication les plus fréquentes dans lesquelles peut se trouver un élève, que ce soit en classe ou dans un pays de langue anglaise,et, bien sûr, un adulte, que ce soit dans ses activités professionnelles ou à l’occasion de voyages touristiques.

Availability: 96 In Stock

Public
Tout public

Resumé
Les jours de la semaine – Les mois de l’année – L’expression de la date – Les saisons – Les nombres – Quand – L’heure qu’il est – Lieu où l’on est – Lieu où l’on va – Les couleurs – Les formes géométriques – Le temps – L’habitation – Le type d’habitation – La description de la maison – Les pièces – dans la salle de bain – dans la chambre – dans la cuisine – Les meubles/l’ameublement – Le corps humain – Les soins corporels – La santé Les maladies – La famille/les liens familiaux – Les relations humaines – La nourriture – Les repas – La viande – Le poisson/les crustacés – Le légume – Le fruit – Le dessert – La boisson – Au restaurant – Les vêtements/le linge – Les magasins/faire les courses – L’école – A l’école – Les matières – La société La politique – La justice – La région – Le monde au travail – Le métier – La technologie – Le tourisme et les loisirs – La ville et la campagne – Les animaux et les insectes – L’arbre fruitier – L’environnement.
Hélène CARPENTIER, Professeur certifié, Lycée Branly, Chatellerault

Availability: 99 In Stock

Public
des lycées des sections économiques et des BTS et tout public qui cherche à comprendre le fonctionnement du monde de l’économie

Resumé
”…while without grammar very little can be conveyed, without vocabulary nothing can be conveyed.” D.A. Wilkins La connaissance de l’anglais étant une obligation dans le monde des affaires, l’anglais des affaires, Editions ESKA,Comprendre et se faire comprendre est un ouvrage qui s’adresse aussi bien aux étudiants engagés dans des études qui demandent une solide connaissance de la langue de la finance et de l’économie qu’aux professionnels et au grand public qui ont besoin de rafraîchir, consolider, enrichir et tester leurs connaissances de l’anglais utilisé dans le monde de l’entreprise, de la banque, de la Bourse et de l’immobilier. Une attention toute particulière a été portée au travail sur la langue, à la consolidation, à l’enrichissement et à l’évaluation du vocabulaire courant comme du vocabulaire technique. Pour comprendre et se faire comprendre, il faut aussi avoir maîtrisé les grands principes du fonctionnement de la langue anglaise. C’est la raison pour laquelle, en fin d’ouvrage, un précis grammatical est proposé. Cet ouvrage a été également conçu comme outil de travail personnel. C’est dans cette perspective qu’ont été incluses les parties suivantes : Conseils méthodologiques - Évaluation prospective dont l’objectif est un repérage des lacunes afin de bien cibler le travail - Évaluation de la compréhension de l’écrit, le support étant des textes relatifs aux questions économiques de l’heure empruntés à la presse anglosaxonne - Plusieurs tests d’évaluation de la connaissance du vocabulaire technique et des structures utiles dans les situations de communication orales et écrites. Ces tests sont suivis de propositions de corrigés à ne consulter que pour vérification. Outre le lexique de grande fréquence du monde des affaires présenté presque exclusivement en contexte, cet ouvrage offre également des conseils pratiques : Comment rendre compte d’une réunion - Comment composer un CV - Comment rédiger une lettre commerciale, une lettre de candidature à un emploi - Comment répondre à une annonce, se comporter dans un entretien d’embauche - Comment téléphoner. Par leurs professions, les auteurs ont une solide connaissance des difficultés que rencontre un francophone dans l’apprentissage et la pratique de la langue anglaise. Arnold Grémy, inspecteur général honoraire, ancien doyen de l’inspection générale des langues vivantes, a assuré la coordination de l’ouvrage Pascal Clottes, professeur agrégé en CPGE Laure Nafissi-Geschwind, professeur agrégé en CPGE Laurent Ollier, professeur agrégé en CPGE Vanessa Packard, professeur agrégé Michel Van der Yeught, maître de conférences, spécialiste de l’anglais financier George Mutch, anglophone, professeur agrégé en CPGE, a veillé à la qualité de la langue.

Availability: 98 In Stock

Public
Tout public

Resumé
Ce document s’adresse prioritairement à tous ceux qui, pour des raisons professionnelles, participent à un congrès ou à un séminaire dont la langue de communication est l’anglais. Les étudiants et le grand public y trouveront également matière à rafraîchir ou à enrichir leur connaissance de la langue anglaise. Après avoir proposé des mots et expressions très utiles, quelle que soit la situation de communication, et une liste des principaux « faux amis », qui peuvent être source d’erreurs en compréhension comme en expression, ce document présente les diverses étapes d’un congrès, depuis les préparatifs jusqu’à la fin de la manifestation. Pour chacune de ces étapes, il propose des mots, des expressions et des phrases qui devraient permettre de faire face aux situations de communication les plus fréquentes. Pour cette raison, chaque fois que possible, le mot en contexte, et même le dialogue (questions des participants et réponses de leurs interlocuteurs), ont été préférés au mot isolé. Arnold GREMY, Inspecteur général honoraire, ancien doyen de l’Inspection générale des Langues vivantes.

Availability: 100 In Stock

Public
Tout public

Resumé
Liste des principaux chapitres : Salutations S’adresser à Prendre congés Se présenter, Présenter quelqu’un Remercier Félicitations, Toasts S'excuser Exprimer un souhait, un regret Demander et donner une information Téléphoner Capacité, Aptitude Prendre des dispositions Accord/refus Conseils et suggestions Goûts et préférences Appréciation Eviter les malentendus. 
Joël BEL LASSEN, Inspecteur Général de l’Education Nationale

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website