LES FRAIS FUTURS - Les frais médico-pharmaceutiques et le recour

€53.00
Tax included
Quantity
Add to wishlist
In Stock

Public
Universitaire et professionnel

Resumé
C'est à propos des "frais futurs" que les médecins experts ont été le plus souvent confrontés aux difficiles arcanes du recours des organismes sociaux.

274720264X
99 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 100 In Stock

Public
universitaire et professionnel

Resumé
"L'ouvrage est coordonné par le Professeur Gérard SLAMA, qui a réuni une équipe d'experts prestigieux, afin de couvrir tous les champs de la diabétologie. Cet ouvrage synthétise les principaux ÉVÉNEMENTS DE L'ANNÉE 2000/2001 EN DIABÉTOLOGIE. Le lecteur y trouvera un résumé exhaustif des publications ayant marqué l'année, analysées et commentées par un ensemble d'experts réputés pour leur compétence dans leurs domaines respectifs. Cet ouvrage devrait constituer un fil conducteur au sein de la multitude de publications concernant le domaine de la diabétologie."

Availability: 100 In Stock

Public
Médecins et passionnés de la Bioéthique

Resumé
Liste des articles : Le regard et le contrôle de la société sur la recherche et les soins de l’embryon - Les orientations législatives : le droit de l’AMP à l’épreuve des évolutions de la société - Anonymat et fondement des lois de bioéthique – Synthèse des travaux du cycle « L’embryon, le fœtus, l’enfant » au regard des neurosciences Individualisation et personnalisation – Le droit de la filiation de l’enfant issu d’une assistance médicale à la procréation – L’accès aux origines : des tests génétiques à la levée de l’anonymat – La qualification juridique de l’embryon : sujet ou objet ? – Statut du fœtus et personnalité juridique – Du statut de l’embryon au statut des technologies de la reproduction – Gestation pour autrui : quelle demande ? – L’assistance médicale à la procréation : la vision de la Société nord-américaine L’être prénatal in utéro ou « l’inconnu dans la maison » - Assistance médicale à la procréation – Etat de la science – Etat des pratiques – La maternité de substitution : le droit français confronté aux solutions étrangères. 
Sous la direction de Catherine Paley-Vincent, Avocat au Barreau de Paris et de Pierre Jouannet, Médecin Professeur à l’Hôpital Cochin, Paris.

 

Availability: 100 In Stock

Sommaire
Notes sur l'évolution du diagnostic et du traitement de l'infertilité au XXe siècle - Traitement des adénomes à prolactine - Dystrophie ovarienne. La maladie de Pirandello - Une nouvelle approche diagnostique en gynécologie : la microœlioscopie sous anesthésie locale avec sédation - Aromatase et inhibiteurs d'aromatase dans les cancers du sein...

Public
Cet ouvrage est destiné aux médecins, aux spécialistes en gynécologie et aux étudiants en Médecine.

Resumé
"Cet ouvrage est le vingt-neuvième numéro de la série de la Journée Albert Netter et Journée Française de la Société Européenne de Gynécologie dont la dernière session s'est déroulée les 12, 13 et 14 mars 1998 à Paris.
Cet ouvrage recense les principales contributions des intervenants de ses journées. Il fait le point sur les évolutions les plus récentes en gynécologie."

 

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website