L'ANGLAIS POUR LES PERSONNELS INFIRMIERS

€18.96
Quantity
Add to wishlist
In Stock

CONTENU :

Cet ouvrage, s’adresse prioritairement aux étudiants des Instituts de formation en soins hospitaliers.
Par son contenu et son organisation, il peut également répondre aux besoins des infirmières et des infirmiers qui, dans l’exercice de leur métier, sont en contact avec des patients de langue anglaise, ou dont la langue de communication est l’anglais.
 
 Il est organisé en conformité avec les directives officielles:
«La formation en anglais a pour but de permettre aux étudiants de communiquer dans le domaine de la santé et des soins [...]
 Pour tous les niveaux, les cours devront s’articuler autour des thèmes énumérés ci-dessous :
-         Acquérir le vocabulaire professionnel courant dans le domaine de la santé et des soins.
-         Acquérir l’expression anglaise dans le domaine de la santé.
-         Lecture et traduction d’articles professionnels et de documents, (fiches, procédures,...)
-          
Organisation de l’ouvrage
 
Trois principes ont guidé la conception de cet ouvrage :
·        Le choix des structures grammaticales à l’intérieur des unités répond aux difficultés les plus fréquentes que rencontrent les francophones.
·        Les formules fréquemment utilisées dans les activités professionnelles du personnel infirmier (notamment les gestes techniques) reviennent à plusieurs reprises pour qu’elles soient plus facilement mémorisées.
·        Dans les échanges avec les patients, c’est un langage simple, naturel et spontané, le langage de la conversation courante dans ces situations, qui a été retenu.
 
 
Arnold GREMY, Inspecteur général honoraire de l’Education nationale

George MUTCH, Agrégé de l’Université, professeur en classes préparatoires.

9782747217255
100 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 99 In Stock

Resumé
"Cet ouvrage est le trentième numéro de la série de la Journée Albert Netter et Journée Française de la Société Européenne de Gynécologie dont la dernière session s'est déroulée à Paris.
Cet ouvrage recense les principales contributions des intervenants de ses journées. Il fait le point sur les évolutions les plus récentes en gynécologie."

Availability: 95 In Stock

Sommaire
elle se crie. Aiguë ou chronique, on doit la comprendre dans sa diversité et lutter par tous les moyens contre elle."

Public
Cet ouvrage est particulièrement destiné aux chirurgiens dentiste, prothésistes, O.R.L. , mais aussi aux étudiants du 3e cycle des études médicales.

Resumé
"" La bouche est merveilleuse dans son concept architectural, dans ses fonctions contradictoires, dans les multiples usages qu'en fait l'homme ". Friande et gourmande, elle se nourrit de mets succulents mais aussi de mots auxquels elle donne une saveur, un sens. Belle et parée, elle séduit, elle délivre des baisers émouvants. Au-delà de son enveloppe sensorielle et charnelle, elle est appel à l'ailleurs, au secret unique de chaque être. Elle accueille le premier cri, le dernier soupir. La bouche douloureuse énonce l'incommunicable. La douleur buccale affecte

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website