Les événements de l'année en réanimation

€26.07

Public
universitaire et professionnel

Quantity
Add to wishlist
In Stock

Public
universitaire et professionnel

2747204294
100 Items
New

16 other products in the same category:

Availability: 100 In Stock

 

Public
Universitaire et professionnel

Resumé
La France a attendu treize ans avant de transposer dans son droit la directive n° 85-374 CEE du 25 juillet 1985 relative au rapprochement des dispositions législatives, réglementaires et administratives des Etats membres en matière de responsabilité du fait des produits défectueux.

 

Availability: 99 In Stock

Sommaire
I. Méthodologie. II. La famille du sociopathe. III. Le cursus biographique du sociopathe. IV. Essai de caractérisation de la personnalité sociopathique. V. La dangerosité. VI. Thérapeutique et prophylaxie.

Public
Cet ouvrage est destiné plus particulièrement aux juristes, avocats, médecins, psychologues et psychiatres.

Resumé
Pour parler de ces déséquilibrés, délinquants récidivistes dont on dit qu'ils sont inaffectifs et sans remords, nous avons délibérément choisi le terme de sociopathes pensant qu'il décrivait mieux les perturbations qui interviennent dans les relations de l'individu avec son milieu social, que celui de psychopathes, longtemps utilisé en psychiatrie comme en criminologie.

Availability: 99 In Stock

Sommaire
I. Séméiologie motrice II. Séméiologie de la perception III. Séméiologie des fonctions supérieures IV. Pathologie du LCR V. Séméiologies intermittentes VI. Séméiologies non spécifiques VII. Diagnostic topographique VIII. Le diagnostic différentiel : les troubles de conversion IX. Les pathologies mécaniques X. Pathologie vasculaire XI. Pathologie inflammatoire. XII. Pathologie dégénérative XIII. Pathologie tumorale XIV. Pathologie générale.

Public
Cet ouvrage s'adresse au monde médical notamment les étudiants en Médecine, les docteurs généralistes et les spécialistes en neurologie, et en psychiatrie.

 

Availability: 100 In Stock

Sommaire
I. Aspects psychologiques et physiologiques des voyages. II. Maladies dues aux voyages. III. Voyages des malades. IV. Infections tropicales. V. Voyages, équilibre biologique et toxicologie. IV. Aspects législatifs, sociaux et économiques.

Public
Ce livre est destiné au grand public et à tous les passionnés du voyage.

Resumé
Les voyages et les grandes distances imposent à l'organisme de sérieux changements dans les habitudes de vie du passager. Bon nombre d'influences néfastes, d'origine naturelle ou sociale, entrent en jeu : la fatigue, le chauffeur surmené, le changement de climat, les modifications alimentaires... Ces troubles jugés mineurs provoquent parfois des réactions pathologiques très graves. Voyager c'est merveilleux, mais tout déplacement mérite réflexion et prudence pour ne pas se nuire à soi-même. Un manuel du touriste ne s'imposait-il pas?

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website